vignette
Musical furniture
vignette
Miroirs acoustiques
vignette
Souvenir des îles
vignette
Lift music
vignette
Few times, few places
vignette
Kunizakaï
vignette
Le Tunnel (Psychorelief III.2)
vignette
Trois hyperboloïdes de révolution (x2/a2 + y2/b2 - z2/c2 = 1)
vignette
Conversation with snare drum
vignette
Drum solo
vignette
Suite de 5 partitions
vignette
Fire & Forget

LES RENCONTRES INTERNATIONALES

Nouveau cinéma et art contemporain

Le film FEW TIMES, FEW PLACES sera diffusé jeudi 4 décembre à 16h à la Gaîté Lyrique, Paris.

Le programme : http://www.art-action.org/site/fr/prog/14/paris/prog_12_04.php

LES RENCONTRES INTERNATIONALES
DU 1er AU 7 DÉCEMBRE 2014
À LA GAÎTÉ LYRIQUE, PARIS
EN ENTRÉE LIBRE

Grand rendez-vous dédié à la création audiovisuelle contemporaine, les prochaines Rencontres Internationales se dérouleront à Paris du 1er au 7 décembre à la Gaîté Lyrique, et créeront pendant 7 jours un espace de découverte et de réflexion dédié aux pratiques contemporaines de l’image en mouvement.

OUVERTURE
LUNDI 1er DÉCEMBRE, 19H30
PROJECTION, CONCERT-PERFORMANCE, MIX
Détail de la soirée d’ouverture, cliquez ici

Notre culture visuelle contemporaine se situe au croisement de questionnements esthétiques, sociaux et politiques de notre époque, et d’enjeux liés à l’évolution des modes de production et de diffusion. Les Rencontres Internationales proposent d’explorer ces pratiques et leur évolution.

Entre nouveau cinéma et art contemporain, cette plateforme unique en Europe propose une ouverture rare sur la création audiovisuelle contemporaine. Approches documentaires, fictions expérimentales, vidéos, formes hybrides : la programmation des Rencontres Internationales est le fruit d’un travail de recherche approfondi et d’invitations à des artistes marquants du cinéma et de l’art contemporain.

En présence d’artistes et de réalisateurs du monde entier, cette édition exceptionnelle proposera une programmation internationale inédite réunissant 120 œuvres provenant de 40 pays, des artistes et réalisateurs reconnus sur la scène internationale aux côtés de jeunes artistes et de réalisateurs présentés pour la première fois : des projections en salle - avec de nombreux films en première, des séances spéciales, une programmation vidéo -, des performances et des concerts, un forum.

L’événement est entièrement en entrée libre.

Programme détaillé www.art-action.org